Captiver + attirerUne activation qui devient de plus en plus populaire parmi les marques est l’intégration d’expériences qui engagent et font appel aux sens. Les gens éprouvent une réaction positive et développent des liens émotionnels avec des marques qui peuvent créer des expériences sensorielles uniques, et vous pouvez améliorer leurs rencontres en trouvant des moyens d’intégrer des images percutantes, des sons, des arômes agréables, des goûts et des textures.
Glade a organisé une expérience de boutique éphémère incroyable pour aider à stimuler les ventes de bougies avec cinq environnements multi-sensoriels inspirés par leurs parfums. Chaque espace a incorporé différentes palettes de couleurs et d’images, de parfums et de sons permettant aux participants de puiser dans de multiples sens et les stimuler. Le musée San Francisco Museum of Ice Cream a pour but de faire appel aux sens des gens, et son activation Pinkmas a intégré des installations immersives pour se connecter avec les émotions associées à la période des Fêtes. Les gens sont ensuite rentrés chez eux avec un ornement MOIC offert pour un temps limité |
Glade, boutique éphémère multi‐sensorielle « What Will You Feel » à New York, eventmarketer.com
|
San Francisco Museum of Ice Cream, Pinkmas, museumoficecream.com