expé riences sensorielles


expé riences sensorielles


expé riences sensorielles


2020 Staples Promotional Products Trend Report (FR)
  • Accueil
  • Contactez-nous
  • Rapport de tendance 2020
  • Tendances des produits
    • Écologie en pleine évolution
    • Explorer vos sens
    • Articles dotés de la technologie NFC
    • Bleu classique
    • Mélanger + fusionner
  • Tendances marketing
    • Expériences sensorielles
    • Machine distributrice d’un palier supérieur
    • Engagement NFC
  • Tendances de conception
  • Rapport de tendance 2020
  • Tendances des produits
    • Écologie en pleine évolution
    • Explorer vos sens
    • Articles dotés de la technologie NFC
    • Bleu classique
    • Mélanger + fusionner
  • Tendances marketing
    • Expériences sensorielles
    • Machine distributrice d’un palier supérieur
    • Engagement NFC
  • Tendances de conception

Captiver + attirer

Une activation qui devient de plus en plus populaire parmi les marques est l’intégration d’expériences qui engagent et font appel aux sens. Les gens éprouvent une réaction positive et développent des liens émotionnels avec des marques qui peuvent créer des expériences sensorielles uniques, et vous pouvez améliorer leurs rencontres en trouvant des moyens d’intégrer des images percutantes, des sons, des arômes agréables, des goûts et des textures.  

Glade a organisé une expérience de boutique éphémère incroyable pour aider à stimuler les ventes de bougies avec cinq environnements multi-sensoriels inspirés par leurs parfums. Chaque espace a incorporé différentes palettes de couleurs et d’images, de parfums et de sons permettant aux participants de puiser dans de multiples sens et les stimuler. Le musée San Francisco Museum of Ice Cream a pour but de faire appel aux sens des gens, et son activation Pinkmas a intégré des installations immersives pour se connecter avec les émotions associées à la période des Fêtes. Les gens sont ensuite rentrés chez eux avec un ornement MOIC offert pour un temps limité
Picture
Glade, boutique éphémère multi‐sensorielle « What Will You Feel » à New York, eventmarketer.com
Picture
San Francisco Museum of Ice Cream, Pinkmas, museumoficecream.com
Une activation d’événement qui offre des expériences sensorielles comme Glade ou MOIC, et l’ajout de marchandises de marque comme cadeaux est un moyen puissant de rappeler aux gens leurs expériences, en aidant à renforcer la connexion et à garder votre marque à l’esprit.

Découvrez la tendance des produits Explorer vos sens pour voir plus d'articles sur le thème sensoriel.

p​lus d`id​é es

Les produits présentés dans le Rapport des tendances ne sont qu’une sélection des produits de marque dont a accès votre équipe d’Articles promotionnels Staples. Avec plus de 100 000 idées de produits à portée de main, et une équipe de marchandisage qui adore trouver des solutions promotionnelles créatives, nous pouvons vous aider à trouver exactement ce dont vous avez besoin pour votre programme, campagne, événement ou initiative de cadeau.

STAPLESPROMO.CA

POUR COMMANDER

Pour en savoir plus sur les articles de notre Rapport des tendances 2020 ou pour explorer d’autres d’idées de produits de marque, veuillez communiquer avec votre représentant d’Articles promotionnels Staples dès aujourd’hui !

1 (800) 450-6452

SPPCanada@Staples.com

Picture
© 2020 Articles Promotionnels Staples Canada Ltée. Cliquez ici pour télécharger nos sources.​